La maison Hind Kroussa Paris a présenté le vendredi 6 Mai son défilé annuel, l’occasion d’y présenter six collections inédites.
Pour sa deuxième édition, la maison Hind Kroussa Paris a choisi un lieu chargé d'histoire, au 2 Place de Bourse à Paris, dans la salle Yvonne Foinant.
L’ensemble de l’équipe Hind Kroussa Paris, se mobilise depuis près d’un an pour la préparation de cet événement très attendu par la maison. Ce défilé met à l’honneur la femme Hind Kroussa Paris, l'occasion de vous partager en exclusivité nos 48 créations sur mesures inspirées des Déesses de la mythologie grecque et de la Rome Antique.
Les jours précédents le défilé, place à l’installation de l’estrade, au placement des chaises pour les invités, à l’installation des coulisses et pleins d’autres préparatifs pour parfaire ce jour.
Le jour-j, dès 9h nous arrivons sur le lieu du défilé. L’ensemble des mannequins arrivent ainsi que les coiffeurs et les maquilleurs qui prennent place dans les loges et se préparent.
La préparation du buffet à volonté pour les invités et l’installation d’un stand de la maison Hind Kroussa Paris qui a permis de réaliser vos envies en réalité par le biais de nos modélistes.
Nous accueillons également une vedette de l'opéra français, Monsieur Jean-Philippe Biojout qui va interprété des morceaux issus du répertoire classique français.
En début d’après-midi ont eu lieu, les répétitions du défilé, l’occasion pour les mannequins de se familiariser avec la scène et de peaufiner les derniers détails avant le commencement du défilé.
Une heure avant le défilé, les portes s’ouvrent les hôtesses accueillent les premiers invités conviés, ainsi que les photographes et les vidéastes. Dans les coulisses, place aux derniers préparatifs avant le début du défilé.
Quelques minutes avant, les 150 invités attendent avec impatience de découvrir les créations d’Hind Kroussa Paris et découvrent des vidéos de présentation de la maison.
Le défilé commence, place à la découverte de l’univers de la maison Hind Kroussa Paris.
“La vie est trop courte pour être banale, soyez unique”
- Hind Kroussa -
Comments